MATCH AMICAL  ASC  TEAM B CONTRE UNE SELECTION GUINEENNE IDF

Dans le cadre de leur programme de mise en train et d’évaluation , les jeunes de L’ASC TEAM B rencontreront le jeudi 11 JUIN 2009 à 11h stade des poissonniers porte de la chapelle paris 18è une sélection de footballeurs guinéens d’ile de France ;

Après la traditionnelle séance d’avant match qui a eu lieu ce matin le coach CAMPOS a convoqué une vingtaine de jeunes dès  10H pour cette rencontre ; les jeunes de cette section issue de la communauté africaine et camerounaise en  majorité font partie d’une mission bénévole ayant pour but d’offrir un cadre légal d’entrainement aux jeunes africains ,un soutien et un encadrement par les anciens pour une transmission des acquis, une entraide et la solidarité .

Une jeunesse pleine de qualité et de talent que le projet de l’ASC souhaite mettre en évidence  à travers  un programme d’entrainement ,de rencontres amicales et tournois nationaux ;

La dernière sortie de cette TEAM B  à GETAFE en Espagne a permis à ces jeunes footballeurs de réaliser le travail et la discipline nécessaire requise pour le haut niveau et a offert une opportunité à deux jeunes  pour une évaluation  dans les jours à venir.