l'ASC  team B a remporté ce weekend le tournoi de l'AJGF association des jeunes guinéens de FRANCE en battant en finale 7-0 la sélection guinéenne une équipe de l'ASC  TEAM B amenée par le capitaine ABANDA FISH ,a su compter sur le talent de son attaquant NDJEE DANY ,dans un milieu de terrain tenu ét animé par YON VIALLI et LUCIEN FEUHI  qui ont marqué cette rencontre par leur talent le gardien MBELEK bien que blessé n'a pas été  inquièté par les hôtes du silly national qui se sont vus durant les 70 mn de cette finale de tournoi AJGF édition 2009  complètement sevrés de ballons ; les jeunes de l'ASC qui sont entrainés par CAMPOS ont offert au public parisien  du stade des poissonniers venu nombreux un véritable récital technique et tactique ,une cohesion collective qui montre le potentiel qui git en ces jeunes espoirs du football africain la team B  de l' ASC  est composée de plusieurs nationalités ,une dynamique panafricaine qui scelle les rapports communaitaires et renforce la fraternité à travers le sport selon les valeurs voulues de cette association sous le regard du président de l'ASC et de son collège des cadres nous avons noté la présence de DANIEL NSONGO , et des anciens lions indomptables ANDRE KANA BIYIK ET EMMANUEL MABOANG qui sont venus encouragés les jeunes  et leur témoigner toute la considération qu'il mérite par leurs efforts quotidiens et leur assiduité au projet  de l' association des sportifs camerounais auquel ils prennent part par leur discipline et leur engagement;
l'ASC TEAM B est programmée pour le 19 août en match amical à POISSY  club de CFA avantd'effectuer une sortie commune avec les anciens de l'ASC qui seront conviés à un match de gala pour le tournoi  camerounais de football du 22 août  à la porte de la chapelle ,les guinéens ont promis une revanche pour l'occasion.