le président de l'ASC dans le cadre de la mise en place du programme jeune de l'association des sportifs camerounais a souhaité la création d'une TEAM B au sein de l'ASCqui va réunir un groupe de jeunes footballeurs en région parisienne  placés sous la direction de CAMPOS,membre de l'ASCen charge de leur programme d'entrainement quotidien à ST DENIS STADE AUGUSTE DELAUNE ,les jeunes de cette section de l'ASC auront un programme de rencontre de football basé sur des matchs d'évaluation de niveau,des matchs amicaux,et des tournois de football dont l'association ferait l'objet tout le long de l'année ;
les jeunes de cette team B de l'ASC s'entraineront tous les jours de la semaine du lundi au vendredi des 10h sous la direction de CAMPOS qui est à l'initiative de cette dynamique,l'ASC va engager près des services des sports et des infrastructures de la ville de ST DENIS une demande d'hébergement officielle pour la TEAM B pour l'obtention et la mise à disposition d'un terrain de football pour les entrainements et les matchs avec vestiaires afin d'améliorer leur condition actuelle à la pratique du football.