L’ASC  HONOREE  PAR LE COLLECTIF  CAMERCULTURE A BRUXELLES

L’Association des sportifs camerounais a été honoré ce weekend à Bruxelles lors du festival CAMERCULTURE « LE MARATHON »,le PRESIDENT DE L’ASC a reçu des mains de maitre NGAMO le prix de la meilleure initiative portant sur la création de ce mouvement des sportifs camerounais de diverses disciplines et générations par ce groupe des anciens footballeurs camerounais dont GREGOIRE MBIDA ARENTES est le doyen, pendant cette soirée une autre distinction d’honneur a  été décerné à MR ANDRE KANA BIYIK par le collectif CAMERCULTURE  ,l’ASBL LOBE  et PND COMMUNICATION pour l’ensemble de sa carrière et de son engagement dans la promotion de la jeunesse camerounaise ;

Devant un public qui a su répondre présent au festival  à l’ EDEN PARC TOURS ET TAXI et qui a assisté à un concert LIVE inédit à Bruxelles de près de 10 artistes  camerounais de grande renommée ,SALLE JOHN ,BENJI MATEKE, CHANTAL AYISSI,DEFENSE et ses danseurs ASSIKO  ,BELKA TOBIS ,BELMOND DE BOVILLE , la percussion avec LITANKUE ,ELVIS VIVA ,NADIA EWANDE la présentation assurée par ALAIN FABIEN tous accompagnés par le CAMER GROOVE menthol BASS ,désiré DRUMS ;

Nous ne pouvons que saluer et remercier les organisateurs de cette évènement qui a rassemblé la diaspora camerounaise du plat pays pour les moyens et le dévouement qu’ils ont manifesté pour la réussite de ce projet culturel et adressons au collectif CAMER ,à ASBL LOBE et à PND COMMUNICATION  toute notre gratitude et notre soutien pour toutes les initiatives qui rassemblent les camerounais autour des valeurs sportives et culturelles ,nous confirmons l’engagement de l’ASC dans le respect de son objet pour les éditions à venir de ce festival CAMERCULTURE  qui pour une première a été une réussite .