FELICITATIONS FRANCOIS OMAM BIYIK!

Cher François
c'est avec un réel plaisir et une grande joie que nous accueillions  ta nomination à la tête de notre équipe nationale, et à titre personnel je suis particulièrement convaincu que les autres membres de l'association des sportifs camerounais partagent mon enthousiasme et en leur nom je t'adresse toutes les félicitations ,nous te portons la bénédiction pour la difficile tache qui est la votre ;
les lions indomptables sont une valeur au dessus de notre amour pour notre patrie et le sentiment de te voir servir une fois de plus cette entité nous comble de joie et  de bonheur nous ne pouvions pas espérer meilleur ambassadeur car tu le mérites ,tu dois cette nomination à l'ensemble de ton œuvre à l'image que tu véhicules auprès d'une opinion que nous savons exigeante mais aussi à ta discrétion et au respect que tu as toujours su rendre aux autres, nous ne pouvons que te soutenir à continuer dans la bravoure  ;
tu sais l'importance que nous, membres de l'ASC avons toujours porté à la promotion  de nos valeureux amis aux taches professionnelles pour lesquelles ils aspirent et que ce soit toi aujourd'hui  parmi ceux là ce n'est qu'une juste issue de ton  destin ,il est a toi désormais de confirmer les attentes que la nation  porte sur toi ;
nous te  garantissons notre soutien collectif et le mien en particulier tu pourras compter sur notre action ,nos conseils et notre critique pour t'aider à réussir ta mission que nous savons ô combien délicate .
Au nom de tous les membres et sympathisants de l'ASC, nous te souhaitons bonne chance!
Que Dieu te bénisse .

Amicalement